bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

mercredi 26 août 2009

le voile est enfin levé !

Et bien encore une fois je n'ai pas été très assidue dans les post. Trop de chaleur pour se servir d'un ordi, qui lui, en dégage énormément !! Aller je vais me rattraper !

Il y a un peu plus d'un mois j'avais dévoilé les détails de deux illustrations, il est donc temps de vous montrer le reste...

Après avoir accepté l'invitation de Déborah et Zef de la boîte à thé pour participer à leur aventure, j'ai réalisé deux visuels que voici ...



ça faisait un moment que je voulais faire une illustration sur le thème d'Alice aux pays des merveilles et bien voilà chose faite avec "drink me"


et pour finir le dessus de la boîte "drink me" revisité à la sauce elfie puisqu'à l'origine Alice buvait dans une fiole.

2 commentaires: