bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

jeudi 6 août 2009

Automne

Il faut croire que je supporte difficilement la chaleur !! Je me suis donc projetée en automne avec cette petite illustration ...



6 commentaires:

  1. J'aime le fond. La manière de placer les éléments. L'ombre. Et le rendu du petit zozio. Bravo. Je le verais bien en magnet aussi. Ou sur toile.

    RépondreSupprimer
  2. Oh je t'avoue que hier, j'ai eu envie d'être en hiver, envie de gel, de pull en laine et de thé dans le divan. Très joli avec ces matières et ces couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Sko : Je l'aurai bien fait sur toile mais c'était un essai au départ et j'ai travaillé avec des photos de très basse qualité, conclusion ça restera une "petite illustration".

    Caroline: Merci :)
    Un peu de neige chez nous de temps en temps ça me plairait :)... et oui on est jamais content de ce qu'on a !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je découvre à l'instant votre site. Jolis illus... je ne suis pas arrivée ici par hasard, je m'appelle Elfie. Est-ce votre prénom également ?

    RépondreSupprimer
  5. Non elfie n'est pas mon prénom :)
    merci pour la visite.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement.

    voyance Email gratuit

    RépondreSupprimer