bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

lundi 25 juillet 2011

Ciao e arrivederci

Je profite d'une petite halte dans mon nid pour venir arroser mon jardin avant de repartir vers de nouvelles aventures.
Je me suis envolée pour la Sardaigne où les paysages sont magnifiques, je posterai quelques photos à mon retour.Pour l'heure j'ai voulu faire un post dédié à une ravissante petite église nommée "Stella Maris"qui se trouve à porto Cervo,
 j'y ai découvert d'étonnantes portes en ferronnerie d'art...
les personnages représentés étaient très expressifs et même quelque peu dérangeants...
l'auteur de ces oeuvres : Lucianus Minguzzi
à l’extérieur comme à l'intérieur tout était beau
jusqu'au lustre
Bonnes vacances à tous ceux qui en ont, je vous souhaite de belles découvertes, parfois pas besoin d'aller bien loin pour ça.....à bientôt
 


12 commentaires:

  1. AAAAAaaaaaaaaahhhhh !!!! téléportation immédiate !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, merci pour le partage, bonnes vacances, profitez en bien Plein de bises

    RépondreSupprimer
  3. Grazie per la meravigliosa scoperta, Bise

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre..... et j'aime beaucoup ce que je vois sur ce blog, merci!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Miss terre rieuse et bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Elfie! Quel plaisir vous êtes venus en vacances dans mon pays natal, la Sardaigne!
    Je sais que l'enquête de Stella Maris à Porto Cervo, votre œil est magnifique et l'artiste a réussi à capturer l'art pendant les vacances!
    J'espère que vous avez été bon, notre mer vous avez aimé?

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tiziana :) oui j'aime beaucoup la Sardaigne c'est déjà la 3ème fois que j'y vais et toujours avec beaucoup de plaisir :)

    RépondreSupprimer
  8. Super génial, ce blog m’a fait sourire bravo pour le style!
    voyance pure

    RépondreSupprimer
  9. Bonne idée, je vais sûrement l'essayer, merci pour ces infos.

    RépondreSupprimer
  10. Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
    voyance gratuite en ligne par email

    RépondreSupprimer
  11. Mille merci pour tout.
    Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

    voyance serieuse gratuite par mail

    RépondreSupprimer