bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

lundi 31 janvier 2011

Lundi

En ce début de semaine je voulais vous présenter le travail de Csil qui vient de réaliser un carnet graphique aux éditions du Poisson Borgne. Sous des traits d'apparence simples mais plein de maîtrise, Csil arrive à faire passer des tas d'émotions, j'aime beaucoup son travail et j'avais envie de le partager avec celles et ceux qui ne le connaissent pas encore...
Vous pouvez vous procurez son carnet graphique directement sur le site du Poisson Borgne.
Sinon un petit teasing pour la prochaine expo de la galerie "Curiosités" où vous pouvez d'ailleurs voir l'expo actuelle "Sweet Laudanum"

bonne semaine à tous...

2 commentaires:

  1. Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.
    Merci pour nous donner autant de bonheur !

    voyance par mail ; voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer