bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

lundi 11 octobre 2010

test

petit essai de colorisation....

14 commentaires:

  1. très sympa! j'aime beaucoup l'effet de l'aquarelle.
    plein de bisous^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lue, c'est encore en expérimentation ;)

    RépondreSupprimer
  3. franchement j'adore ! les tons de la feuille
    sont superbes et le piou piou doit te remercier de l'avoir fait si joli !
    bisous Elfie

    RépondreSupprimer
  4. Marty merci pur ton enthousiasme ;) bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est très poétique, j'aime beaucoup!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. CAro merci et bienvenue dans mon jardin :)
    Loutre et Alias merci c'est encourageant :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca lui done un côté plus précieux et plus délicat.
    c'est très réussi

    RépondreSupprimer
  8. coucou Elfie - merci pour ta pensée !
    on a eu un peu froid aujourd'hui !
    plein de bisous et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  9. merci Pitchoune and thank you Jack, welcome :)

    RépondreSupprimer
  10. Article de très bonne qualité, tout comme le blog.

    RépondreSupprimer