bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

vendredi 11 juin 2010

gravure 1892

Il y a quelques jours, j'ai décidé de remettre un peu d'ordre dans mes affaires et je suis tombée sur un petit tas de vieux journaux datant de 1892.Il y avait des gravures sur certaines pages.
Comme j'ai toujours envie d'explorer de nouvelles techniques je me suis lancée un nouveau défi : réaliser mon piou piou à la manière d'une vieille gravure. J'ai aussi depuis un moment une nouvelle idée de réalisation pour mon pioupiou mais je vous en reparlerai plus tard...
J'ai donc "façonné" et incrusté mon oiseau sur une gravure et ça m'a donné envie d'en faire d'autres ...
Vous en pensez quoi ?

12 commentaires:

  1. Ca donne super bien !!!! C'est TOP !
    Bravo Elfie. Je me répète, mais je trouve ça vraiment très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. t'as vu ça sko ? une sacré bonne idée qu'elle a eu là Elfie ! c'est très chouette ! un piou
    piou sur un chapeau, c'est sur que c'est Top !!
    bisous Elfie

    RépondreSupprimer
  3. SUPER !
    il me fait rire ton pioupiou parce qu'il a la même coupe de cheveux que la dame .
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Héhé j'ai le pack de 3 cool ;)
    Sko Marty et Mu si ça vous plait tant mieux ça me motive pour en faire d'autres !

    Mu > pour la coupe de cheveux et bien c'est comme dans les 101 dalmatiens, l'animal ressemble à son maître et vice versa ;)bises à vous 3.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!! je t'encourage vraiment pour la suite parce que le résultat est fantastique !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une vraie réussite!! il s'intègre parfaitement, tout en donnant une touche moderne! J'adore! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très bonne idée, j'aime le décalage entre ton piou-piou aux lignes épurées et le détail du dessin de la dame. Hâte de voir les suivants!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super chouette, et très bien réalisé.
    Tu devrais regarder du coté de F. Clément, tu connais Le Magasin zinzin? Il y a pas mal de jeu, montages à partir de gravures... Très inspirant! Biz

    RépondreSupprimer
  9. Marie > et bien après ce que tu viens de dire je ne peux qu'être encouragée ;)

    Kenzilue > C'est tout à fait la touche que j'avais envie d'apportée et j'espère en faire d'autres avec plus de détails perso.

    SandrinEve > merci et bienvenue dans mon jardin :)

    Peru > Merci, je ne connais pas Magasin zinzin mais je vais voir ça de plus près:)

    RépondreSupprimer
  10. Le traitement est tout simplement magnifique ! J'adore ton oiseau ! La texture et les couleurs ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Il est tellement réussi que j'en ai fais une erreur sur la manière dont tu l'avais fais ^^ Il est marrant, et adorable perché sur la chapeau de la dame :)

    RépondreSupprimer
  12. Article de très bonne qualité, tout comme le blog.

    RépondreSupprimer