bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

mardi 27 avril 2010

Le retour...

Et bien me voilà de retour dans le sud ! Après une bonne semaine parisienne je reviens avec plus de 800 photos à trier,alors je vais en attendant voici quelques échantillons...
à Paris il faut avoir constamment les yeux grands ouverts si on ne veux rien rater ...
 de quoi en perdre la tête...
tiens, Notre Dame se planque derrière ces "choux fleurs"...
j'ai retrouvé le Nours de Sko dans une galerie !
Après de nombreux Kms parcourus, rien ne vaut une bonne sieste sur la pelouse du Sacré-Cœur,car oui j'ai eu une semaine avec un vrai beau temps comme dans le Sud, alors j'ai très très peu pris le métro et beaucoup, beaucoup marché !
Avant le départ un petit pic-nique sur la pelouse du Château de Versailles.
Et à la gare de Lyon un petit rappel placardé dans toute la gare : "the place to be" le Languedoc Rousillon, ça tombe bien c'est là que je vais !!
Bonne semaine à tous....




7 commentaires:

  1. ah Elfie, contente de te revoir !!! super les photos et les coms qui vont avec !
    Marrant le nours de sko !!
    c'est fou ce qu'on marche à Paris ! chaque fois
    j'ai l'impression que je perds des orteils ou alors qu'il m'en pousse tellement ça chauffe !
    bisous et à bientôt pour d'autres photos
    PS on se refuse rien pour le picnic de luxe héhé !!

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu as l'air d'en avoir bien profité! C'est l'essentiel

    RépondreSupprimer
  3. ravie de te retrouver :)
    Très belles photos! Et le séjour a dû l'être d'autant plus ;)) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Marty > les pieds ont tenus bon, c'est plutôt les reins qui ont morflés, alors je me faisais des pauses au café, sur la pelouse...quant au picnic de luxe j'ai juste eu à mettre "les pieds sur la pelouse" :)

    Chicoumi> oui j'en ai bien profité, je suis partie toute seule donc programme 100% libre :)

    Kanzilue > ^-^ , j'ai vu plein de belles choses fait un max d'expo et de photos !!

    RépondreSupprimer
  5. Hooooooooooooo, mortel le nours !!!! C'est fou ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Et oui Sko j'ai tout de suite pensé à toi ;)spéciale dédicace !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.

    RépondreSupprimer