bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

lundi 29 mars 2010

Merci Christian !

Et bien je viens de recevoir à l'instant une enveloppe surprise de la part de Christian Chaplin. MERCI MERCI MERCI !! Son sujet favori : le pantin. (après sa fille !)

J'en profite pour vous dire que Christian est le créateur de La Lanterne Rouge une très belle initiative (et je reprends ses mots) qui " permet aux artistes de talent qui se cachent de promouvoir leur Art aux yeux du grand public ". C'est aussi un lieu d'échange, de découvertes...je vous invite à y faire un tour ou bien vous inscrire (n'est ce pas Marty et Muriel ).

2 commentaires:

  1. Ben pour ma part , j'ai un boss maintenant !
    Eh ouè ! Mdrrrrrrrrrrrr .


    merci Elfie .

    RépondreSupprimer
  2. Muriel > tant mieux !! Je vois que ça produit sévère de ton côté, attention de ne pas te faire exploiter !! MDR !!!!!

    RépondreSupprimer