bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

samedi 2 janvier 2010

Bonne Année 2010

Je souhaite à toutes celles et tous ceux qui viennent visiter mon jardin une très belle année 2010 et tout ce qui va avec, ce sont vos souhaits c'est vous qui choisissez !!
Je souhaite une année remplie de créativité à tous les artistes !

J'en profite pour enfin vous montrer au complet l'illustration sur le thème du livre...


Le temps pour réaliser cette illustration ayant été très court vous retrouverez sûrement quelques éléments issus d'autres illustrations.

5 commentaires:

  1. c'est une très belle illustration ! moi qui aime tant les lettres et les mots, tu penses bien que j'adore ! je peux enlever le livre sur la chaise, m'asseoir sous l'arbre et bouquiner avec le chant des piou pious ??
    Ah mais quel bonheur ! merci Elfie.

    RépondreSupprimer
  2. Marty tu peux prendre tes aises,perso je m'allongerai près du T contre l'arbre :)
    Merci Marty, touchée ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Jolie illustration pour commencer 2010 ! Je te souhaite une belle année et plein de créativité :)

    RépondreSupprimer
  4. bonne année !!! et courage pour ta connexion !!

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel univers! Je te rajoute dans mes liens, et je repasserai par là... En plus on est pas très loin!!

    RépondreSupprimer