bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

lundi 7 décembre 2009

un air de printemps...

Je suis dans les préparatifs d'un marché de Noël que je vais faire ce WE près de Montpellier. Donc le petit lutin de Noël que je suis est bien occupé.
J'ai quand même pris le temps de faire une petite ballade hier par un temps pluvieux et morose...


 Mais quelle surprise quand j'ai vu toutes ces pâquerettes...J'ai emporté un petit air de printemps chez moi :)

4 commentaires:

  1. c'est même pas l'hiver encore, on est dans les décos de noël et tu nous offres ce joli petit bouquet ! merci !
    moi aussi je me prépare pour un marché de Noel qui commence vendredi ! je te souhaite beaucoup de succès !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et il se trouvera où ce marché de noël ?

    RépondreSupprimer
  3. Marty > Je te souhaite la même chose :)
    Dédé > Je vais de ce pas envoyer l'info :)ça sera à Jacou.

    RépondreSupprimer