bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

mardi 3 novembre 2009

surprise...

Ce matin, Oh surprise ! J'ai découvert sur mon balcon une fleur bien étrange. Je ne l'ai même pas vu arriver....


avec les plantes grasses on a toujours des surprises et celle-ci est de taille ! Elle me fait penser à une étoile de mer et ses motifs à ceux de certains papillons de nuit...


ça aurait été dommage de ne pas mettre des photos de fleurs alors qu'on est dans un jardin !!

6 commentaires:

  1. tres jolie cette fleur et tres etrange '_'

    RépondreSupprimer
  2. Oui Domino cette fleur est vraiment très bizarre !

    RépondreSupprimer
  3. quelle merveille ! moi qui traque les insectes et les fleurs, je suis jalouse ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Marty > j'avais remarqué que tu étais une amoureuse de la nature alors va visiter http://photo.globopix.com :) bises

    RépondreSupprimer
  5. j ai une plante comme ça c vraiment un bonheur de voir ces fleurs s'épanouir et en plus elles restent longtemps....

    RépondreSupprimer
  6. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    voyance gratuite

    RépondreSupprimer