bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

mardi 3 novembre 2009

surprise...

Ce matin, Oh surprise ! J'ai découvert sur mon balcon une fleur bien étrange. Je ne l'ai même pas vu arriver....


avec les plantes grasses on a toujours des surprises et celle-ci est de taille ! Elle me fait penser à une étoile de mer et ses motifs à ceux de certains papillons de nuit...


ça aurait été dommage de ne pas mettre des photos de fleurs alors qu'on est dans un jardin !!

6 commentaires:

  1. tres jolie cette fleur et tres etrange '_'

    RépondreSupprimer
  2. Oui Domino cette fleur est vraiment très bizarre !

    RépondreSupprimer
  3. quelle merveille ! moi qui traque les insectes et les fleurs, je suis jalouse ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Marty > j'avais remarqué que tu étais une amoureuse de la nature alors va visiter http://photo.globopix.com :) bises

    RépondreSupprimer
  5. j ai une plante comme ça c vraiment un bonheur de voir ces fleurs s'épanouir et en plus elles restent longtemps....

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer