bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...

Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...

lundi 19 octobre 2009

Work in progress...

Voici encore une peinture en cours...j'ai avancé l'autre que je présentais il y a quelques jours mais je n'ai pas encore terminé, alors pour prendre du recul j'ai commencé celle-ci...


C'est un petit format 20x20 cm, peinture acrylique.

4 commentaires:

  1. ils sont vraiment trop jolis tes piou piou !c'est quand meme sympa la peinture!
    A++
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Le resultat, j'en suis sur, sera terrible!!!
    Les couleurs sont deja très belles :)))

    RépondreSupprimer
  3. Merci les p'tit gars, je cours m'y remettre !!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer