Avant qu'il ne soit trop tard vous pouvez participer au concours de Marie dont je vous avais parlé dans un précédent post .Cliquez sur le lien Curiosités qui vous dirigera directement sur la page.
Il vous suffit de mettre un commentaire sur la page "Curiosités" en citant l'œuvre artistique ou artiste qui suscite pour vous la plus grande curiosité. Le concours se termine le 13 juin !
Et pour illustrer tout ça je vous montre deux curiosités que j'ai trouvé lors de mon séjour à Nice.
Il y en avait partout sur le front de mer je n'ai pas su ce que c'était on dirait des mues de moules, je serai curieuse de savoir ce que c'est si l'un de vous à une idée....
Et non ! Ce n'est ni de la laine de verre ni du coton ni des cheveux !! C'est un gâteau turc ! On dirait de la barbapapa au bon goût de biscuit c'est surprenant et bon !
ps: j'ajoute que pour le concours de Curiosités il y une bague faite par mes soins à gagner parmi d'autres jolies choses.
bienvenue à toutes celles et tous ceux qui visitent mon jardin
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...
Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...
n'hésitez pas à semer quelques graines si vous avez envie...
Welcome to all of you who visit my garden, don't hesitate to leave a message, good visit...
jeudi 3 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
chouette !!! merci Elfie ;-)
RépondreSupprimerpour les trucs du bord de mer, je pense au fond de bouteille d'eau en plastique...avec le sel, l'eau, l'érosion et les années ça peut donner ça.
Le gâteau turc...huuuummmm ! trop bon ^^
bises
Ha ouai! en effet, c'est vraiment curieux ces petites choses là!!!
RépondreSupprimerPour les espèces de moules extraterrestres... j'avoue que je n'ai pas la moindre idées de ce que ça peut être (à moins que ce ne soient des moules extra terrestres! lol) On dirait du verre en tout cas!
Sinon, je ne connaissais pas le gâteau turc, ça a l'air très... spécial! Mais je ne doute pas que se soit bon ^^
gros bisous
si ça se trouve ces moules bleues étaient une déco d'un des restos détruits pendant la dernière tempête ??? bizarre vraiment ce gateau turc comme des cheveux !! mais si c'est bien sucré je suis preneur !!!
RépondreSupprimerbisous
Ce sont des vellèles, des petites méduses à "voile". Etonnantes ces petites bestioles.
RépondreSupprimersinon, je goûterais bon ton drôle de gâteau !
gros bisous
Marie, Lue et Marty merci pour vos différentes interprétations c'était marrant ;)
RépondreSupprimerC'est finalement Nath qui nous a ouvert les yeux sur ce que c'était, alors merci Nath !! Heureusement qu'elles n'étaient pas urticantes parce que c'était dur de les éviter sur le bord de l'eau !!
J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
RépondreSupprimer